Allo Docteur – France 5 – 2012

31 décembre 2012

Allo Docteur sur France 5

Élisabeth, malade chronique et étudiante : « Je ne subis plus … »

Élisabeth a pu faire reconnaître ses savoirs acquis dans le cadre de la vie avec sa maladie et ainsi intégrer la 1ère promotion du Master ETP de l’UPMC (2010-2012), dans une promotion composée de soignants et de patients-experts. Sortie major de sa promo, ex-aequo avec un médecin, Élisabeth a décidé de continuer ses études. Elle est maintenant doctorante au centre de recherche sur la formation au conservatoire national des arts et métiers.