Patients Passifs : c’est dépassé…

10 février 2016

L’université des patients est un dispositif pédagogique innovant qui intègre dans des parcours universitaires diplômants des malades chroniques souhaitant devenir patients experts, formateurs, pédagogues ou intervenants en éducation thérapeutique.