L’éducation thérapeutique à la fac !

18 janvier 2017

« Longtemps, le patient était l’homme couché, face à l’homme debout », a raconté le Pr Bruno Riou, doyen de la faculté de médecine Pierre et Marie Curie, en introduction de la leçon inaugurale de l’Université des patients, le 17 janvier.