Santé : une place pour les patients

30 septembre 2020

Une association de «patients partenaires» vient d’être créée à la maison de santé de Mérignac. Pour placer le patient «au cœur» du projet de santé. D’autres projets veulent ouvrir la santé aux citoyens.