Leçon inaugurale de l’Université des Patients

19 janvier 2017

La formation diplômante des patients : l’émergence de nouveaux métiers dans la santé.

De la nécessité de l’expertise patient pour soigner la démocratie. Le Professeur Catherine Tourette-Turgis a prononcé le 17 janvier la leçon inaugurale de l’Université des Patients, à la faculté de Médecine Pierre et Marie Curie (UPMC).

Décourvrir la leçon sur le site Cadureso.