La pair-aidance : témoignage de Katia, formée à l’UdP, qui aide les personnes atteintes d’un cancer à l’hôpital : « J’ai été à votre place »

20 octobre 2024

Katia Laurant exerce en tant que pair aidante dans le service oncologie à l’hôpital de Vannes (Morbihan) depuis février 2024. Un métier précieux pour les malades et les aidants.

actu.fr