Octobre rose. Le témoignage de Véronique, devenue « patient partenaire » après un cancer du sein

18 octobre 2024

Après avoir lutté contre un cancer du sein, Véronique Batteux a fait le choix de ne pas tourner le dos à la maladie mais de la regarder droit dans les yeux. Après le combat, elle a quitté son emploi dans une société de transport routier pour devenir patient partenaire et mettre ainsi son expérience au service des malades.

France 3 régions